US

Barça : personne n’arrive à la cheville de Messi selon Van Nistelrooy

par

L’ancien attaquant hollandais a encensé la Pulga.

Barça : personne n’arrive à la cheville de Messi selon Van Nistelrooy

Grand buteur des années 2000 avec Manchester United et le Real Madrid, Ruud Van Nistelrooy a côtoyé et affronté certains des plus grands joueurs de l’histoire du football.

Aujourd’hui simple spectateur, l’ex-international néerlandais a donné son avis sur les meilleurs joueurs actuels et notamment sur les monstres Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Et pour l’ancien attaquant des Red Devils, personne ne s’approche du niveau de la star argentine du FC Barcelone.

« Personne n’est proche de Messi. Cristiano est un buteur, Iniesta est un cerveau, Salah, Mané, Hazard et Mbappé sont d’excellents joueurs. Messi est tout ça. Aucun joueur n’est à son niveau, on dirait un joueur de Playstation » a confié le Batave sur une chaîne de télévision de son pays. 

Soulier d’Or la saison dernière, Messi est encore le grand favori des 30 finalistes du Ballon d’Or parmi lesquels on retrouve évidemment CR7.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.