« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Barça : Luis Suarez lance définitivement sa saison

L’international uruguayen a sorti le Barça de l’impasse.

Barça : Luis Suarez lance définitivement sa saison

Robert Lewandowski, Sergio Aguero, Pierre-Emerick Aubameyang, Karim Benzema, les grands numéro 9 sont en verves en ce début de saison mais l’un d’entre eux n’arrivait pas à suivre le rythme pour l’instant : un certain Luis Suarez.

Le buteur du FC Barcelone a choisi de sortir de sa boîte au meilleur des moments, quand son club en avait le plus besoin, comme pour rappeler qu’il fait bien parti du gratin des meilleurs avant-centres de la planète football.

Menés 1 à 0 par l’Inter Milan au Camp Nou après une première période désastreuse, les Blaugranas s’en sont remis au guerrier uruguayen pour inverser la tendance.

Suarez rejoint Benzema avec cinq buts

Déjà auteur d’un but important le week-end dernier contre Getafe, l’ancien de Liverpool a sorti une reprise de volée de grande classe à l’extérieur de la surface.

Un geste somptueux mais qui n’a pas été le seul de la soirée. A dix minute du terme du match, bien servi par Messi après un slalom déroutant, El Pistolero s’est débarrassé de son défenseur d’un contrôle orienté avant de battre à nouveau Handanovic.

Luis Suarez a rejoint Karim Benzema au classement des buteurs européens avec cinq réalisations et même s’il est encore loin de Robert Lewandowski et ses 13 buts, l’attaquant de 32 ans a rappelé qu’on pouvait compter sur lui encore cette saison.

par :