RU

Barça : Lionel Messi dépasse Cristiano Ronaldo

par

L’Argentin a encore brillé hier soir.

Barça : Lionel Messi dépasse Cristiano Ronaldo

Double buteur et double passeur hier lors de la balade du FC Barcelone au Camp Nou face à Valladolid (5-1), Lionel Messi a encore fait un festival.

Auteur d’un nouveau coup-franc magistral sur son premier but et d’un joli enchaînement sur son deuxième, l’attaquant argentin a désormais inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives cette saison en cinq matches de Liga.

Mais ce n’est rien comparé à ce que la Pulga a accompli hier. En effet, grâce à ses 607èmes et 608èmes réalisations de sa carrière avec le Barça, le quintuple Ballon d’Or a dépassé Cristiano Ronaldo en buts marqués en club.

Le numéro 10 blaugrana a réalisé cette prouesse en seulement 695 matches alors que CR7 l’a faite en 813 rencontres.

Cristiano Ronaldo a seulement inscrit plus de buts en sélection, 95 en 162 capes contre 68 en 135 sélections pour Messi.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.