Barça : Ivan Rakitic plaide en faveur d’une arrivée de Griezmann

Contenu commercial | 18+

Le Croate a encensé le Français.

Il y a quelques jours, plusieurs médias catalans ont affirmé que le vestiaire du FC Barcelone ne verrait pas forcément d’un bon oeil une arrivée d’Antoine Griezmann.

Son documentaire polémique, « La Décision« , sorti l’an dernier et dans lequel il annonçait son souhait de rester à l’Atlético Madrid malgré l’intérêt du Barça, ne jouerait pas en faveur du champion du monde français aux yeux de certains cadres de l’effectif blaugrana.

Cependant, cette mise en scène n’a pas du tout choqué Ivan Rakitic. Au contraire, le milieu croate salue même l’initiative de l’attaquant tricolore lors d’un entretien accordé au Mundo Deportivo.

« Vous devez le féliciter pour cela (son documentaire, ndlr), car il a témoigné de son amour et son dévouement à son club, a déclaré l’ancien sévillan. au quotidien catalan. « Ce n’était pas une décision contre le Barça ou qui que ce soit, c’était en faveur de l’Atlético. Je le félicite pour cette décision et maintenant, si je le vois ici, je lui serrerais la main et lui dirais que je le respecte, car il n’est pas facile de prendre cette décision de rester puis de partir cette année. Pour cette raison, je dis « Olé Griezmann pour sa décision ». Tous les bons joueurs sont les bienvenus chez nous. »

Même s’il joue pour un club rival et qu’il a remporté la Coupe du Monde à ses dépens en juillet dernier, le joueur du Barça n’est pas du tout rancunier envers Grizi.

Il a d’ailleurs profité de cette interview pour encenser le Mâconnais : « Je l’apprécie beaucoup. En laissant de côté le fait que l’été dernier il m’a fait passer à côté de mon rêve (remporter la Coupe du monde), c’est un joueur de haut niveau, l’un des meilleurs au monde, et bien sûr j’aimerais qu’il joue dans mon équipe. C’est un grand professionnel qui a presque tout gagné et qui peut être ajouté à n’importe quelle équipe. »

Antoine Griezmann sait désormais qu’il n’a pas que des ennemis en Catalogne et qu’il sera sans doute accueilli à bras ouverts par certains.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe