US

Barça : Dembélé est de retour, les reins de Jordi Alba s’en souviennent encore

par

Ousmane Dembélé (20 ans) est de retour pour le plus grand plaisir des aficionados du FC Barcelone et des supporters de l’Equipe de France. Quatre mois après sa terrible blessure, on peut s’apercevoir que Dembouz n’a rien perdu de ses crochets foudroyants, son coéquipier Jordi Alba, sa dernière victime ce matin à l’entraînement, pouvant en témoigner.

On attend maintenant de le revoir à l’oeuvre aux côtés des Messi, Suarez et autres Iniesta afin qu’il tienne toutes les promesses que son immense talent lui prédisent encore. Et du coup justifier les 105 patates que le Barça a lâché pour l’arracher cet été à Dortmund.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.