US

Barça : Clément Lenglet défend Ousmane Dembélé

par

Le défenseur français est plein d’espoirs pour son jeune coéquipier.

Barça : Clément Lenglet défend Ousmane Dembélé

Fortement critiqué en Espagne où les journalistes lui reprochent sa mauvaise hygiène de vie, Ousmane Dembélé ne peut pour l’instant pas répondre sur le terrain la faute à de nombreuses blessures.

Plombé par ces allers et retours à l’infirmerie depuis son arrivée en 2017 au FC Barcelone, l’ailier français a de nouveau été touché avant la saison à la cuisse gauche.

Dans une interview accordée à RAC 1, son coéquipier Clément Lenglet lui a porté secours : « Dembélé était très énervé et déçu après sa nouvelle blessure. Il a fait une très bonne présaison où il a beaucoup travaillé aussi bien avant qu’après les entraînements, il était prêt à donner une autre version de lui-même mais malheureusement il s’est de nouveau blessé. Maintenant il va mieux, j’aimerais qu’il montre sa qualité, car nous savons de quoi il est capable et qu’il mérite de joueur avec continuité au Barça » a confié l’international tricolore au média espagnol.

De retour à l’entraînement depuis quelques jours, l’ancien rennais aura bientôt l’occasion de faire parler de lui positivement avec ses qualités techniques, sauf si un pépin physique repointe le bout de son nez…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.