US

Ballon d’Or : Luka Modric donne ses quatre favoris

par

Le dernier vainqueur du trophée est absent de la liste en 2019.

Ballon d’Or : Luka Modric donne ses quatre favoris

Vainqueur du Ballon d’Or 2018, Luka Modric est l’un des grands absents cette année de la liste des 30 nommés dévoilée hier par France Football.

Interrogé par le magasine français, le milieu de terrain du Real Madrid ne semble pas rancunier de ne pas faire partie des finalistes et a même donné ses quatre favoris pour la distinction individuelle la plus convoitée dans le monde du football.

« Chez les hommes, je pense que ça va être serré, mais pour moi, il y a quatre noms qui se dégagent : Cristiano Ronaldo, Leo Messi, Virgil van Dijk et Mohamed Salah. Bonne chance à eux…  » a confié l’international croate à FF.

Réponse dans la soirée du 2 décembre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.