US

Ballon d'Or : Eden Hazard change d'avis

par

Le vote de l’international belge a changé.

Alors les votes pour le Ballon d’Or sont clos depuis une semaine, certains affirment que le vainqueur est déjà connu, et qu’il s’agirait d’un certain Luka Modric.
Si Eden Hazard partageait cet avis il y a peu, il a changé d’avis comme il l’a confié à la RTBF.

J’aurais dit Luka Modric mais il joue un peu moins bien depuis août-septembre donc si on prend en compte le début de saison, je dirais… Kylian Mbappé.

Plus étonnant, alors qu’Axel Witsel ou Thierry Henry ont milité en sa faveur, le capitaine des Diables Rouges ne se voit pas lauréat.

Même si j’ai fait une très belle année, il faut garder les pieds sur terre, je ne mérite pas le Ballon d’Or. Je pense qu’il y a des joueurs qui ont été meilleurs que moi.

L’attaquant de Chelsea a ensuite minoré l’importance de ce trophée à ses yeux. Le gagnant sera connu le lundi 3 décembre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.