« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Bahlouli lâche un lob de 50 mètres !

Peu présent avec le groupe professionnel pour jouer la course à la Ligue des Champions, Farès Bahlouli s’amuse en CFA. Le milieu de terrain offensif a profité d’un match face à Mont-de-Marsan pour claquer un lob de 50 mètres. Exceptionnel.

Efficacité et beauté

Le geste est exceptionnel, on le voit rarement sur les terrains à part quand David Beckham ou Wayne Rooney décident de faire le spectacle.

Grâce à cette frappe de plus de 50 mètres, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a offert la victoire à ses coéquipiers.

Un geste qui allie la beauté avec l’efficacité d’une frappe pure qui va directement se loger dans les filets du gardien. Voyez plutôt :

Bahlouli comme Martial ?

En signant à l’AS Monaco à l’été 2015, Farès Bahlouli espère avoir la même trajectoire qu’Anthony Martial.

Lui aussi est passé par le centre de formation lyonnais et a très peu joué avec les professionnels en Ligue 1. Sur la saison 2014/2015, le milieu offensif a disputé deux matchs de barrages pour l’Europa League et quatre rencontres de Ligue 1.

Avant de devenir indispensable en pointe à Monaco, Martial a très peu joué. En 2013/2014, l’attaquant avait disputé 11 rencontres de L1. Un total proche de celui de Farès Bahlouli cette saison (7 matchs de championnat).

Pour devenir « le nouveau Martial », Bahlouli a encore des efforts à fournir et de la concurrence à écarter. Lemar et Mbappe sont aussi candidats…

Anthony Martial

Tu en veux encore ?

Regarde Cavani qui se paye ses coéquipiers après leur virée à Las Vegas !

Cavani Las Vegas !

par :

Cette news ASM - Monaco t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter