US

Bahlouli lâche un lob de 50 mètres !

par

Peu présent avec le groupe professionnel pour jouer la course à la Ligue des Champions, Farès Bahlouli s’amuse en CFA. Le milieu de terrain offensif a profité d’un match face à Mont-de-Marsan pour claquer un lob de 50 mètres. Exceptionnel.

Efficacité et beauté

Le geste est exceptionnel, on le voit rarement sur les terrains à part quand David Beckham ou Wayne Rooney décident de faire le spectacle.

Grâce à cette frappe de plus de 50 mètres, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a offert la victoire à ses coéquipiers.

Un geste qui allie la beauté avec l’efficacité d’une frappe pure qui va directement se loger dans les filets du gardien. Voyez plutôt :

Bahlouli comme Martial ?

En signant à l’AS Monaco à l’été 2015, Farès Bahlouli espère avoir la même trajectoire qu’Anthony Martial.

Lui aussi est passé par le centre de formation lyonnais et a très peu joué avec les professionnels en Ligue 1. Sur la saison 2014/2015, le milieu offensif a disputé deux matchs de barrages pour l’Europa League et quatre rencontres de Ligue 1.

Avant de devenir indispensable en pointe à Monaco, Martial a très peu joué. En 2013/2014, l’attaquant avait disputé 11 rencontres de L1. Un total proche de celui de Farès Bahlouli cette saison (7 matchs de championnat).

Pour devenir « le nouveau Martial », Bahlouli a encore des efforts à fournir et de la concurrence à écarter. Lemar et Mbappe sont aussi candidats…

Tu en veux encore ?

Regarde Cavani qui se paye ses coéquipiers après leur virée à Las Vegas !

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.