« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Au tour de Varane d'évoquer le retour de Zidane

Le défenseur est heureux du rapatriement de l’entraîneur français.

Au tour de Varane d'évoquer le retour de Zidane

Depuis le retour de Zinédine Zidane au Real Madrid, de nombreux joueurs et entraîneurs sont intervenus en exprimant leur entousiasme à l’égart de cette nouvelle.
Notamment les joueurs madrilènes comme Isco, Keylor Navas ou même Raphaël Varane.
Comme ses partenaires merengue, le défenseur central tricolore s’est réjouit de revoir l’ancien numéro 10 des Bleus à la tête de la Casa Blanca, comme il l’a confié au Parisien.

Neuf mois, c’est court. C’est comme si je l’avais quitté hier. J’apprécie beaucoup l’homme et le technicien. C’est marrant car il existait les mêmes doutes pour lui avant ses débuts d’entraîneur en 2016 que pour moi avant le Mondial 2018. Par rapport au leadership, à sa discrétion dans un vestiaire comme le Real, réputé mouvementé. Il a réussi à faire taire les critiques et à démontrer son aptitude à entraîner le plus grand club au monde.

Au tour de Varane d'évoquer le retour de Zidane

Au coeur de nombreuses rumeurs sur un éventuel départ de la Maison Blanche, l’ancien lensois est surtout revenu sur son tempérament qu’il compare à celui de Zizou dont il a beaucoup appris.

Bien sûr. Je ne suis pas un aboyeur, mais j’essaie de transmettre de la sérénité et de la motivation à mes partenaires. Ce serait forcer ma nature de me mettre à crier ou à taper contre les murs. Certains font beaucoup de bruit pour rien et n’ont pas valeur d’exemple pour autant. Quand je prends la parole, je suis écouté. Ça me va très bien ainsi. C’est quelque chose que j’ai appris de Zizou. J’ai pu observer sa manière de procéder. Il suscite un profond respect dans un vestiaire comme celui du Real sans avoir à parler fort.

Le retour de ZZ sera une motivation de plus pour le vice-capitaine de l’Équipe de France pour rester dans la capitale espagnol.
Le Français sera très certaienement titulaire ce soir pour affronter la Moldavie avec les Bleus.

Au tour de Varane d'évoquer le retour de Zidane

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter