Atlético : Thomas Lemar va rester la saison prochaine

Contenu commercial | 18+

L’ancien monégasque garde la confiane de Diego Simeone, son entraîneur.

Débarqué à l’Atlético Madrid à l’été 2018, Thomas Lemar savait qu’il avait un statut de champion du monde à défendre.

Mais dans un nouveau pays, avec une nouvelle langue, un temps d’adaptation est nécessaire pour s’épanouir pleinement sur les terrains.

Après des débuts difficiles chez les Colchoneros, le milieu de terrain français dévoile enfin son talent sur les pré espagnols.

Cependant, le club madrilène en demande plus à l’ancien monégasque qui a coûté 70 millions d’euros l’été dernier.

Avec seulement 3 buts et 3 passes décisives en Liga cette saison, le gaucher tricolore a subi quelques critiques de l’autre côté des Pyrénées mais cela ne fera pas fuir l’ex-caennais.

Comme il l’a confié à BeIn Sports, l’international français veut rester à l’Atlético et montrer l’étendu de son potentiel au public du Wanda Metropolitano.

« Je suis à l’Atlético et j’y serai encore la saison prochaine. Rien de plus. Je veux encore progresser, franchir des paliers. J’ai souhaité le faire cette saison, j’espère faire encore mieux la saison prochaine. »

Ses performances seront encore plus scrutées la saison prochaine et cette fois le milieu gauche tricolore n’aura plus d’excuses.


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe