FR

Atlético : Kieran Trippier déjà impressionné par son nouvel entraîneur Diego Simeone

par

Il n’avait jamais rencontré un coach comme lui par le passé.

Atlético : Kieran Trippier déjà impressionné par son nouvel entraîneur Diego Simeone

Cet été, Kieran Trippier a décidé de se lancer un grand défi. Après s’être imposé à Tottenham dans son pays, le latéral droit des Three Lions a choisi de quitter le Royaume et de tenter l’aventure en Espagne.

Nouveau championnat, nouvelle culture, mais le joueur de 28 ans compte sur ses qualités techniques pour s’adapter rapidement à l’Atlético Madrid.

Titularisé pour les trois premières journées de Liga, l’international anglais est peut être déjà en train de réussir son pari et en parti grâce à son nouvel entraîneur Diego Simeone qui lui accorde une grande confiance.

Même s’il a côtoyé un autre grand manager argentin chez les Spurs en la personne de Mauricio Pochettino, Kieran Trippier est déjà marqué par El Cholo comme il l’a confié à Sky Sports récemment.

« Il est incroyable. Défensivement, il va tellement m’aider à m’améliorer, j’ai tellement appris déjà. Il est juste incroyable, tellement différent de mes autres coachs » a déclaré le défenseur formé à Manchester City.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.