« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Atletico : Diego Simeone défend Joao Felix

Le coach de l’Atletico est monté au créneau pour défendre son attaquant.

Atletico : Diego Simeone défend Joao Felix

Recruté pour un montant record (126 millions d’euros, quatrième joueur le plus cher de l’histoire), Joao Felix a pour l’instant du mal à se montrer avec les Rojiblancos.

La pépite portugaise n’arrive pas à avoir le même rendement qu’au Benfica, et la presse espagnole le pointe régulièrement du doigt pour ses prestations.

Malgré tout, l’international portugais garde la confiance de son entraîneur, qui la défendu avec son habituelle ferveur sur les ondes de la Cadena SER, en comparant son impact avec celui d’Eden Hazard et de son prédécesseur Antoine Griezmann.

« João Felix n’est pas le même qu’Eden Hazard. L’un a 30 ans (28 en réalité, ndlr) et l’autre 19 ans. Oui, il a coûté 120 M€, mais il faut faire de lui un joueur. A 26 ans, Griezmann commençait à être réellement bien. João Felix à 19 ans. Il y a sept ans de différence. »

Une manière de dire qu’il faut laisser du temps au nouveau numéro 7 des Colchoneros pour s’acclimater à sa nouvelle équipe, son nouvel environnement et à un nouveau championnat.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Atletico Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter