Atlético : au tour du président d’évoquer le départ de Griezmann

Contenu commercial | 18+

Et il n’a pas hésité à égratiner le Français.

Le choix d’Antoine Griezmann a déclenché un déferlement médiatique en Espagne et notamment à Madrid. Après les propos flatteurs de Diego Simeone, c’est au tour du président de l’Atlético, Miguel Angel Gil Marin de s’exprimer sur le départ de l’attaquant tricolore.

Au micro de la Sexta, une chaîne de télévision espagnole, le directeur général des Colchoneros n’a pas été aussi élogieux que l’entraîneur argentin envers le champion du monde français.

« Le club a fait un gros effort pour conserver Griezmann la saison dernière. C’est un grand joueur, il a fait une excellente saison dans notre équipe et il nous a aidés à concourir à un excellent niveau, mais nous devons être conscients que notre force réside dans le groupe, dans l’engagement de chacun des membres du club. Nous avons besoin d’acteurs pleinement impliqués dans le projet. Si leur ambition est supérieure à leur niveau d’engagement, vous devez les inviter à quitter le club pour former un groupe totalement concentré sur l’objectif commun. »

Visiblement, le départ de Grizi ne sera pas forcément regretté par tout le monde à l’Atlético.


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe