US

ASSE : un ancien joueur dans un projet de reprise ?

par

Mathieu Bodmer impliqué dans un projet de reprise de l’AS Saint-Etienne.ASSE : un ancien joueur dans un projet de reprise ?

Annoncé depuis plusieurs semaines en vente, l’AS Saint-Etienne serait en contact avec plusieurs candidats.

D’ailleurs, ces derniers auraient jusqu’à aujourd’hui pour déposer une offre officielle de rachat.

Si l’on en croit le média But !, le favori à la reprise du club serait désormais le duo mené par Jean-Michel Roussier et l’ancien joueur du club, Mathieu Bodmer (2013), qui sont soutenu par des fonds suisses et nord-américains.

L’Américain porté par le groupe Terrapin, le Cambodgien du prince Norodom Ravichak et Olivier Markarian, sponsor du club depuis 17 ans avec sa société Markal, seraient toujours sur les rangs.

Si l’on en croit Le Progrès, le club ligérien pourrait être cédé pour une somme estimée entre 15 et 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.