« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

ASSE : plus de peur que de mal pour Perrin

Le défenseur de l’ASSE n’est pas gravement blessé.

ASSE : plus de peur que de mal pour Perrin

Alors que l’on pouvait craindre le pire (ou presque) pour Loïc Perrin, blessé hier, il n’en sera rien. Présent en conférence de presse, Claude Puel s’est voulu rassurant quant à l’état de santé du capitaine de l’AS Saint-Etienne.

« On a eu peur pour Loïc Perrin mais ce n’est pas grave » a assuré l’entraîneur des Verts avant de détailler ce qu’il s’était passé. « Hier à l’entraînement, il a glissé. ll a été touché à un muscle de la hanche droite et à l’ischio de la jambe opposée. Contrairement à ce qui été écrit, Loïc ne souffre pas d’une blessure à un genou. »

Alors qu’il devrait à priori se passer de Stéphane Ruffier, Puel n’aura pas à s’inquiéter outre mesure d’une absence de son défenseur central. De l’autre côté du terrain, il pourra aussi compter sur Loïs Diony. Le numéro 9 stéphanois, présent à la conférence avec son entraîneur, a fait part de son envie de rebondir après des moments difficiles.

« Mon but face à Brest m’a fait du bien. Je me sens de mieux en mieux. J’essaie d’apporter le maximum à l’équipe chaque fois que j’ai du temps de jeu. Quelles que soient les critiques, je donne tout. »

L’ASSE en aura bien besoin avant d’accueillir le Stade de Reims, actuel 8ème de Ligue 1.

Pariez sur le prochain match de l’ASSE avec une offre de bienvenue PMU : Jusqu’à 100€ remboursés !

par :

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE