« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

ASSE : Loïc Perrin blessé à l’entraînement

Le capitaine de l’ASSE pourrait être indisponible ce week-end pour la journée de Ligue 1 à venir.

ASSE : Loïc Perrin blessé à l’entraînement

La loi des séries de blessures se poursuit du côté de l’AS Saint-Etienne, privés de Romain Hamouma, Kevin Monnet-Paquet ou encore Wahbi Khazri, bien que ces derniers ont pris part à la séance du jour.

Cette fois-ci, c’est pour Loïc Perrin que les Verts peuvent craindre le pire. Au cours de la séance d’entraînement de ce matin, le capitaine des Verts s’est en effet blessé, comme le rapporte le site envertetcontretous.

Le défénseur central de 34 ans est resté au sol après une glissade, ce qui a provoqué l’inquiétude autour de lui et a même contribué à écourté l’entraînement. La nature de la blessure ou sa gravité ne sont pas connues, mais cela peut inquiéter à trois jours de la réception du Stade de Reims.

Lors des deux derniers matchs de l’ASSE en Coupe de France, Claude Puel avait fait confiance à la jeune doublette William Saliba Wesley Fofana. Il pourrait donc réiterer l’expérience une troisième fois. A moins que de favoriser une défense à trois comme contre Montpellier, ce qui le forçerait à trouver un troisième défenseur.

par :

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE