US

ASSE : le top 10 des buts de la saison 2018/2019

par

Un petit florilège des plus beaux buts marqués par l’équipe de Jean-Louis Gasset.

ASSE : le top 10 des buts de la saison 2018/2019

La saison 2018/2019 de Ligue 1 Conforama est terminée depuis plusieurs semaines, mais certains clubs gardent un oeil dans le rétro. C’est le cas de l’AS Saint-Etienne, qui a terminé à la quatrième place du classement, synonyme d’Europa League.

Cinquième meilleure attaque (59 buts marqués) et quatrième meilleure défense (41 encaissés) de Ligue 1, les Verts devraient miser sur la stabilité la saison prochaine, avec la confirmation de Ghislain Printant au poste d’entraîneur.

Malgré l’incertitude concernant les cas Kolodziejczak et Saliba, annoncé proche d’Arsenal, les cadres comme Yann M’vila, Mathieu Debuchy, Romain Hamouma, Rémy Cabella ou encore Wahbi Khazri devraient continuer l’aventure la saison prochaine.

On retrouve d’ailleurs les trois derniers cités dans le top 10 des plus beaux buts de la saison écoulée, avec une présence importante de Cabella (8 buts) et surtout de Khazri (13 buts cette saison), auteurs de jolis coups de canon. De bonne augure pour la suite !

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.