US

ASSE : Hamouma, Bouanga et KMP de retour

par

Tros joueurs offensifs font leur retour à l’entraînement des Verts.

ASSE : Hamouma, Bouanga et KMP de retour
© ASSE

S’il a martelé que son effectif ne le satisfaisait pas totalement, Claude Puel a retrouvé aujourd’hui trois joueurs qui lui feront certainement du bien pour les prochaines échéances.

Romain Hamouma et Denis Bouanga ont en effet participé à la séance du jour. Pas de date n’a été avancée pour leur retour sur le pré, mais l’optimisme est de mise pour les deux.

Autre visage que l’on avait plus vu depuis un moment à l’Etrat : Kevin Monnet-Paquet. Pas encore apte à participer aux séances collectives, KMP a toutefois retrouvé la pelouse pour quelques tours de terrain, comme rapporté par le site Internet des Verts. Une bonne nouvelle pour le groupe de Claude Puel, qui reçoit le Nîmes Olympique samedi à 20h.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.