US

ASSE : Cabella intègre le Top 50 en Ligue 1

par

Le milieu des Verts est en forme sur cette fin de saison.

ASSE : Cabella intègre le Top 50 en Ligue 1
Les supporters de l’ASSE ont peut-être vu une mini-polémique enfler jeudi dernier avec Rémy Cabella et le mariage de son ami qui lui aurait fait manquer l’entraînement du lendemain.
Une histoire rapidement tuée dans l’oeuf par Jean-Louis Gasset en conférence de presse, puis par l’intressé, bien présent à l’Etrat puis au stade Louis II lors de la victoire de la veille face à l’AS Monaco.
Le milieu de l’ASSE a répondu présent et a marqué le deuxième but qui a redonné l’avantage aux siens.
Sa performance générale (impliqué sur les trois buts inscrits par son équipe) a plu à son entraîneur, qui a apprecié sa performance.
« Rémy est en train de réaliser une grande fin de saison. Il est décisif. Lui il veut y aller (en Coupe d’Europe, ndlr) ! »
Hier, le joueur de 29 ans a marqué son 50ème but en Ligue 1 Conforama, lui qui avait marqué ses premiers buts dans l’élite en 2010/2011 avec Arles-Avignon.
S’il est plutôt loin de son meilleur total (14 buts en 2013/2014 avec le MHSC), le natif d’Ajaccio se montre décisif dans le money time et peut rêver de Ligue des Champions avec les Verts.
Parmi les « deux finales » qui attend l’actuel quatrième de Ligue 1 à Geoffroy Guichard, la prochaine aura lieu dès vendredi face… à Montpellier. Le numéro 7, désormais buteur cinquentenaire dans notre championnat, sera encore attendu au tournant.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.