ASSE : Cabella intègre le Top 50 en Ligue 1

Contenu commercial | 18+

Le milieu des Verts est en forme sur cette fin de saison.

Les supporters de l’ASSE ont peut-être vu une mini-polémique enfler jeudi dernier avec Rémy Cabella et le mariage de son ami qui lui aurait fait manquer l’entraînement du lendemain.

Une histoire rapidement tuée dans l’oeuf par Jean-Louis Gasset en conférence de presse, puis par l’intressé, bien présent à l’Etrat puis au stade Louis II lors de la victoire de la veille face à l’AS Monaco.

Le milieu de l’ASSE a répondu présent et a marqué le deuxième but qui a redonné l’avantage aux siens.

Sa performance générale (impliqué sur les trois buts inscrits par son équipe) a plu à son entraîneur, qui a apprecié sa performance.

« Rémy est en train de réaliser une grande fin de saison. Il est décisif. Lui il veut y aller (en Coupe d’Europe, ndlr) ! »

Hier, le joueur de 29 ans a marqué son 50ème but en Ligue 1 Conforama, lui qui avait marqué ses premiers buts dans l’élite en 2010/2011 avec Arles-Avignon.

S’il est plutôt loin de son meilleur total (14 buts en 2013/2014 avec le MHSC), le natif d’Ajaccio se montre décisif dans le money time et peut rêver de Ligue des Champions avec les Verts.

Parmi les « deux finales » qui attend l’actuel quatrième de Ligue 1 à Geoffroy Guichard, la prochaine aura lieu dès vendredi face… à Montpellier. Le numéro 7, désormais buteur cinquentenaire dans notre championnat, sera encore attendu au tournant.


Cette news AS Saint-Etienne / ASSE t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe