ASSE : Bernard Caïazzo pointe le bout de son nez mais évite le sujet de la vente !

par

Bernard Caïazzo vu à Sainté mais évite le sujet de la vente
Bernard Caïazzo vu à Sainté mais évite le sujet de la vente © IMAGO

L’AS Saint-Étienne continue d’être en vente, une situation qui semble s’éterniser depuis 2018, suscitant à la fois l’exaspération et l’attente des supporters stéphanois.

Le retour de Caïazzo à Saint-Etienne, pas vu depuis 2020 !

Malgré les progrès sur le terrain, la question de la vente du club reste préoccupante. Les actionnaires cherchent toujours un repreneur, mais en vain depuis six longues années marquées par une série de péripéties.

La banque d’affaires KPMG, chargée de trouver un repreneur, semble éprouver les plus grandes difficultés à remplir sa mission, ce qui soulève des interrogations légitimes.

Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’ASSE, est réapparu alors qu’il n’avait plus été vu à Saint-Étienne depuis 2020. Il a récemment présidé la présentation du premier “World Sport Summit” à Cannes. Concernant la vente de l’ASSE, il s’est montré très discret, déclarant : “Je ne suis pas décisionnaire au club, je n’ai donc rien à dire. Tout au plus si on me demande un conseil, je le donne. Le plus important, ce n’est pas de trouver un acheteur mais quelqu’un qui est capable d’amener l’ASSE en compétition avec les milliardaires du football. Il vaut mieux être le chasseur que le chassé.”

Ces propos énigmatiques laissent planer le mystère sur la situation. De leur côté, des sources confient que plusieurs dossiers sont actuellement étudiés par KPMG. Il reste à savoir si le futur propriétaire tant attendu figure parmi ceux-ci.