US

ASM : Lopes prêt à rester, mais veut des départs !

par

Actuellement prêté au LOSC, Rony Lopes pourrait, malgré qu’il ait révélé son choix de rester dans le nord de la France, revenir à Monaco. En effet, le portugais, sous contrat jusqu’en juin 2020 en Principauté, a confié qu’il pourrait rester si il y avait des départs dans son secteur de jeu.

Je suis sous contrat avec Monaco et c’est normal d’y revenir. Il y aura sans doute des départs, c’est normal vu la saison qu’ils font.Je ne suis pas surpris. Il y a de très bons joueurs à l’ASM. Des places vont sans doute se libérer cet été. Cela m’ouvre des perspectives. Mais ce sera à moi de faire le travail pour gagner la mienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.