AS Nancy (ASNL) : départ imminent du président !

par

AS Nancy (ASNL) : départ imminent du président !
©IMAGO / PanoramiC

Le président de Nancy, Guathier Ganaye, sur le point de partir

Gauthier Ganaye devrait quitter prochainement son poste de président de l’AS Nancy Lorraine (ASNL), selon les informations de L’Est Républicain. Bien qu’il n’y ait pas eu d’annonce officielle, plusieurs sources ont confirmé la nouvelle, qui sera annoncée par les actionnaires du club, Krishen Sud et Michael Kalt. Ils ont également promis plusieurs changements majeurs au sein du club. Ganaye quittera son poste après deux ans et demi de peu de succès.

Pendant son mandat, Nancy a subi une relégation historique en Championnat National (troisième niveau) au printemps 2022. Aujourd’hui, à quatre journées de la fin du championnat, les Nancéiens occupent la 13e place, synonyme de relégation en National 2.

Ganaye, dont on dit qu’il n’était jamais présent au club et qu’il entretenait des relations tendues avec les supporters, ne laissera pas un souvenir impérissable à Marcel-Picot. C’est là que l’équipe de Benoît Pedretti jouera un match crucial samedi contre Avranches, un concurrent direct dans la lutte pour le maintien.

En attendant, la direction du club cherche activement un remplaçant à Ganaye. Selon L’Est Républicain, l’ASNL cherche davantage un directeur sportif qu’un président. Cette recherche se fait en collaboration avec l’entraîneur de l’équipe première.