FR

AS Monaco : Radamel Falcao a envoyé un beau message d’adieu aux supporters et au club

par

El Tigre gardera un magnifique souvenir de son passage sur le Rocher.

AS Monaco : Radamel Falcao a envoyé un beau message d’adieu aux supporters et au club

Après des belles histoires au FC Porto et à l’Atlético Madrid, Radamel Falcao sera forcément marqué par son histoire avec l’AS Monaco.

Arrivé en 2013 en Principauté, l’attaquant colombien a tout vécu avec le maillot monégasque. Entre le capitanat, sa grave blessure au genou, la demi-finale de la Ligue des Champions, le titre de champion, la lutte pour le maintien et des finales de coupes nationales, El  Tigre ne pouvait pas partir sans laisser un magnifique message au club et à ses supporters.

 Je voudrais remercier toute la famille qui fait partie de l’AS Monaco. Pour toutes ces années que nous avons pu partager, les employés du club, kinés, photographes, joueurs, équipe technique et dirigeants. N’ayez aucun doute, je serai un supporter de plus et quelque soit l’endroit où je me trouve, je vous encouragerai comme un supporter. Merci beaucoup également à la Principauté, à ses habitants, autorités et supporters de l’équipe. Ma famille et moi même nous vous sommes très reconnaissants pour tout ce que nous avons vécu avec vous. Merci au peuple français et à la Ligue 1, pour l’honneur de m’avoir permis de faire partie de votre famille durant ces années. Bonne continuation AS Monaco » a confié le Cafetero, qui a été accueilli tel un roi à Galatasaray, sur son compte Twitter.

Même si les fans monégasques ne sont pas les plus fervents en Europe ils auront toujours une place particulière dans le cœur de leur ancien capitaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Galatasaray

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.