US

AS Monaco : Nabil Dirar envisage un retour en Principauté

par

Son histoire avec Monaco n’est peut être pas terminée.

AS Monaco : Nabil Dirar envisage un retour en Principauté

Champion de France en 2017 avec l’AS Monaco, Nabil Dirar a été transféré par la suite au Fenerbahçe.
Invité de l’émission Footissime sur RMC Sport, le milieu de terrain a été questionné par un jeune spectateur sur l’éventualité de revenir sur le Rocher à l’avenir.
« J’ai connu la Ligue 2 à mon arrivée à Monaco puis j’ai connu la Ligue 1 et j’ai été champion. J’y ai tout connu. J’ai passé des moments inoubliables. Pourquoi pas un retour à Monaco. Il y a moyen » a répondu l’international marocain.
Après une première partie de saison difficile à Istanbul, le polyvalent milieu droit a gagné sa place et est désormais titulaire au Fener.
L’équipe turque n’est pas au mieux cette saison, à l’image de l’ASM, mais occupe une meilleure place dans son championnat que les Asémistes (10e contre 17e).

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.