« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

AS Monaco : le duo Ben Yedder-Slimani parmi les meilleurs d’Europe

par :

La double gâchette monégasque fait mal aux défenses de Ligue 1.

AS Monaco : le duo Ben Yedder-Slimani parmi les meilleurs d’Europe

Dans un début de saison encore difficile, l’AS Monaco peut quand même compter sur deux joueurs en particulier pour sortir la tête de l’eau.

Impliqués dans 90% des buts des Monégasques depuis que l’exercice 2019/2020 a commencé, Islam Slimani et Wissam Ben Yedder sont les deux grandes satisfactions du club de la Principauté.

Auteure d’un match plein contre le Stade Rennais ce dimanche (3-2), la doublette d’attaque asémiste a écœuré la défense bretonne.

Un doublé magnifique pour l’international français et une passe décisive et un but pour l’international algérien.

L’ancien buteur du Sporting Lisbonne est actuellement le meilleur passeur de Ligue 1 avec 7 offrandes auxquels il compile ses 5 réalisations.

De son côté, l’ex-toulousain est devenu le meilleur buteur du championnat de France ce week-end avec 8 buts. Derrière Robert Lewandowski (12 buts) et Ciro Immobile (9), l’avant-centre tricolore est le troisième meilleur buteur en championnat dans les cinq grand pays européens à égalité avec Sergio Agüero.

Mieux encore, le tandem Slimani-Ben Yedder se place sur le podium des duo les plus prolifiques d’Europe en championnat derrière Lewandowski-Gnabry du Bayern et Aguero-Sterling de Manchester City.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.