US

AS Monaco : le drôle de numéro de Bakayoko

par

Le milieu de l’AS Monaco s’est fait remarquer d’une drôle de manière.

AS Monaco : le drôle de numéro de Bakayoko

Si certains observateurs doutent de la capacité de Leonardo Jardim à mener la barque de l’AS Monaco, son équipe reste tout de même sur trois victoires lors des quatre derniers matchs.

Des victoires obtenus contre des équipes moins bien classées, mais qui permettent tout de même aux Monégasques d’engranger des points et d’être onzième du classement.

Le week-end dernier, c’est Amiens qui a fait les frais de la bonne forme des coéquipiers de Wissam Ben Yedder, meilleur buteur du championnat avec onze réalisations.

Un autre joueur s’est également illustré d’une drôle de manière : Tiémoué Bakayoko. Titulaire dans l’entrejeu aux côtés d’Aleksandr Golovin et Cesc Fabregas, l’international français s’est apprêté à être remplacé à la 81ème minute de jeu par Jean-Kévin Augustin.

Aucun problème jusqu’ici, sauf que c’est Keita Baldé qui était désigné pour être remplacé. Porteur du numéro 14 depuis le début de sa carrière, Bakayoko en a oublié qu’il porte le numéro 6 depuis son retour à l’ASM cet été. Une scène cocasse qui n’a pas manqué de faire rire l’intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.