« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

AS Monaco : Ben Yedder et Golovin ont sonné la révolte monégasque

Quoi de mieux qu’un derby pour se remettre en scelle.

AS Monaco : Ben Yedder et Golovin ont sonné la révolte monégasque

Samedi soir après un nouveau match nul médiocre sur la pelouse de Reims (0-0), les supporters monégasques ont poussé un gros coup de gueule envers leurs joueurs, agacés par ce début de saison catastrophique.

Les fans de l’AS Monaco ont demandé une seule chose au groupe asémiste, remporter le derby ce mardi soir face à Nice pour amorcer la rédemption.

Les hommes de Jardim ont bien compris le message puisqu’ils se sont imposés hier face aux Aiglons et ont enfin lancés leur saison (3-1).

Deux buts et une passe décisive, une première Golovin

Un joueur en particulier a décidé de porter ses partenaires vers une première victoire en championnat, il s’agit d’Aleksandr Golovin.

Arrivé à l’été 2018 après superbe une Coupe du Monde, l’international russe n’a jamais réellement confirmé son potentiel sur le Rocher, principal symbole de la galère monégasque depuis 1 an et demi.

Le jeune tsar de 23 ans s’est réveillé hier et s’est déchaîné face à des Niçois impuissants.

Auteur d’une ouverture du score magnifique en première période d’une frappe puissante du gauche, l’ancien du CSKA Moscou a doublé la mise à un quart d’heure du terme, parfaitement servi par Islam Slimani. Inscrivant là ses deux premiers buts de la saison.

Enfin, après un joli slalom dans la défense azuréenne, le natif de Kaltan a lancé Ben Yedder pour faire le break et entériner les espoirs des joueurs de Patrick Vieira.

Wissam Ben Yedder marque là déjà son quatrième but en cinq matches sous les couleurs rouges et blanches, représentant la seule satisfaction du début de saison en Ligue 1 pour le club de la Principauté.

De quoi en faire déjà le troisième meilleur buteur de Ligue 1 avec 4 buts en 5 matches et lui permettre d’atteindre la barre des 20 buts toutes compétitions confondues en 2019. L’ancien Toulousain rejoint ainsi Kylian Mbappé (25 buts) et Karim Benzema (24), les deux seuls autres Français à avoir atteint ce total cette année.

par :

Cette news ASM - Monaco t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter