Arsène Wenger voulait Sancho

Contenu commercial | 18+

L’Alsacien souhaitait sa venue à Arsenal.

Jadon Sancho est la révélation de la Bundesliga cette saison avec le Borussia Dortmund.

L’international anglais se régale sous les ordres de Lucien Favre au sein d’un club qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de Manchester City où il n’a connu que les équipes de jeunes.

En effet, Pep Guardiola souhaitait le garder mais il n’a jamais eu sa chance avec l’équipe première.

D’ailleurs, un autre manager a tenté de s’attacher les services de la pépite de 18 ans lorsqu’il évoluait encore sous les couleurs des Sky Blues. Il s’agit d’Arsène Wenger, à l’époque où il entraînait encore Arsenal. Le technicien français l’a expliqué sur la chaîne anglaise beIN Sports lors de l’avant match entre Tottenham et Dortmund.

Je voulais le prendre à Manchester City, quand il ne jouait pas. J’ai essayé de l’attirer parce qu’il est originaire de Londres. J’ai essayé de le ramener à Arsenal. C’est un des meilleurs joueurs de sa génération. Il peut dribbler, il a de l’arrogance, de la confiance.

De plus, le « Professeur » a ajouté que ses chances de le voir prendre les rênes du Real Madrid sont désormais révolues.

J’ai refusé le Real Madrid plus d’une fois, mais je dois dire que désormais c’est fini pour moi.

Pour rappel, Arsène Wenger n’a toujours pas retrouvé un banc de touche et serait toujours pisté par le PSG pour devenir le directeur sportif du club de la capitale.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe