US

Arsène Wenger introduit au Hall of Fame de Premier League

par

Le manager français a été honoré hier par le football anglais.

Arsène Wenger introduit au Hall of Fame de Premier League

Comme prévu depuis le mois de mars dernier, Arsène Wenger a été intronisé au Hall of Fame de la Premier League hier soir lors d’une cérémonie.

Arrivé en 1996 à la tête d’Arsenal, le technicien alsacien a remporté de nombreux titres avec les Gunners et notamment un trophée de champion d’Angleterre sans perdre un match.

Il sera resté 22 ans à la tête du club londonien et restera l’un des plus grands managers des tous les temps outre-Manche et le plus grand entraîneur français de l’histoire dans ce pays.

Wenger a reçu de nombreux messages de ses anciens joueurs comme Thierry Henry ou Cesc Fabregas mais aussi de son ancien rival Sir Alex Ferguson qui l’a qualifié de « légende du football ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.