« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Arsenal : Unai Emery est sûr que Lacazette reviendra en équipe de France

Pour lui, ce n’est qu’une question de temps.

Arsenal : Unai Emery est sûr que Lacazette reviendra en équipe de France

Dans un entretien accordé à l’émission Breaking Sport diffusée sur RMC Sport, Unai Emery, le manager d’Arsenal, est notamment revenu sur l’absence d’Alexandre Lacazette en équipe de France.
L’attaquant des Gunners n’a plus porté le maillot des Bleus depuis 14 novembre 2017. Ce soir là, l’ancien lyonnais avait inscrit un doublé et pensait avoir marqué des points en vue du mondial en Russie.
Sept mois plus tard, Lacaz ne sera qu’un suppléant et verra le sacre de la troupe à Didier Deschamps derrière sa télé. Une blessure en début d’année 2018 et des performances irrégulières lui ont coûté sa place au sein du groupe des 23 sélectionnés.
D’ailleurs, c’est cette irrégularité qui fait défaut à l’avant-centre tricolore selon son entraîneur espagnol.

Je respecte le point de vue de Deschamps. L’objectif est aussi que Lacazette se construise une régularité et un rendement pour pouvoir accéder à la sélection française. La principale raison c’est qu’il y a beaucoup de concurrence. Mais Lacazette, à terme, je suis persuadé qu’il finira par retourner en sélection.

La concurrence est aussi une des principales données d’après l’ancien coach du PSG. Le profil d’Alexandre Lacazette, similaire à celui d’autres éléments offensifs des Bleus, est souvent une raison mise en lumière par Deschamps pour justifier la non-convocation du buteur d’Arsenal.

Arsenal : Unai Emery est sûr que Lacazette reviendra en équipe de France

Cependant, avec la saison en trombe que propose le natif de Lyon, 13 buts et 7 passes décisives au compteur en PL, nul doute qu’il faudra compter sur Laca à l’avenir pour semer le trouble dans la tête de DD.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.