FR

Arsenal : Unai Emery confirme à demi-mot le prochain départ de Koscielny

par

L’entraîneur espagnol a donné des indications sur son futur capitaine.

Arsenal : Unai Emery confirme à demi-mot le prochain départ de Koscielny

En pleine tournée aux États-Unis avec Arsenal pour un stage de pré-saison, Unai Emery ne peut malheureusement pas compter sur son capitaine Laurent Koscielny.

En clash avec sa direction depuis plusieurs jours, le défenseur français a refusé de partir avec ses partenaires et s’entraîne à Londres tout en négociant son transfert.

Comme rapporté par The Mirror, l’ancien coach du PSG a d’ailleurs confirmé le prochain départ de l’international tricolore tout en donnant des indications sur le choix de son futur capitaine.

« Je veux un joueur anglais dans ces cinq capitaines. L’année dernière, Xhaka, Mesut et Nacho travaillaient comme des capitaines. Mais après le départ d’Aaron Ramsey et de Petr Cech – et peut-être de Laurent Koscielny – j’en voudrai plus. »

Désormais, il ne reste plus qu’à connaître la future destination de l’ancien lorientais. Un retour en France est plus que probable alors que le Borussia Dortmund a récemment manifesté un intérêt pour l’expérimenté central de 33 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.