« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Arsenal : Nicolas Pépé subit déjà des critiques en Angleterre

L’Ivoirien court toujours après son premier but avec les Gunners.

Arsenal : Nicolas Pépé subit déjà des critiques en Angleterre

Arrivé en grandes pompes cet été à Arsenal, Nicolas Pépé était destiné à former une attaque phénoménale aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette.

Malheureusement, l’ailier ivoirien ne s’est pas encore adapté à la Premier League et à son nouveau club et n’a toujours pas inscrit le moindre but en cinq rencontres avec les Canonniers.

Pire encore, l’ancien lillois montre un déchet technique inhabituel et des limites physiques dû à une préparation tronquée par la Coupe d’Afrique des Nations.

Si beaucoup de supporters se montrent patients avec leur recrue phare du mercato estival, certains observateurs comme Martin Keown, ancien solide défenseur d’Arsenal et désormais consultant pour BT Sport, commencent à envoyer quelques tacles au joueur de 24 ans.

« Quand tu penses à la manière dont joue Pépé en ce moment… Ils l’ont payé 80 millions et les jeunes formé au club ont semblé meilleurs que lui ce soir. Regardez le sang-froid de Saka, et la qualité de sa finition devant le but. A 18 ans, c’est incroyable !« , a déclaré l’ex-international anglais après la victoire des Gunners hier sur la pelouse de Francfort (3-0) où plusieurs jeunes du centre de formation londonien ont brillé.

Robert Pires : « Les fans doivent être patients car c’est un excellent joueur »

Interrogé également sur son cas par Reuters, Robert Pires, l’ex-milieu du club, a choisi lui de voler au secours de Nicolas Pépé et a demandé aux fans de garder leur mal en patience.

« Avec Lille, il était fantastique. La saison dernière, c’était l’un des meilleurs joueurs. Il joue maintenant pour Arsenal en Premier League et il doit s’adapter, ce qui est très difficile. Je tiens à dire aux fans qu’ils doivent être patients car c’est un excellent joueur » a expliqué la légende de la formation du nord de Londres.

Pépé va devoir rapidement se distinguer sous le maillot frappé du canon au risque de se mettre de plus en plus de supporters à dos à l’avenir.

par :

Cette news Arsenal t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter