US

Arsenal : Mesut Ozil a-t-il enfin convaincu Unai Emery ?

par

Le meneur de jeu allemand définitivement réintégré dans le groupe d’Arsenal ?

Arsenal : Mesut Ozil a-t-il enfin convaincu Unai Emery ?

Titularisé hier en Carabao Cup après plus d’un mois sans jouer, Mesut Ozil a paru très en jambes et a livré une prestation digne de ses plus belles années face à Liverpool.

Passeur décisif sur un talonnage génial pour Ainsley Maitland-Niles, le champion du monde 2014 a également fait preuve de sa vision du jeu hors du commun habituelle sur deux des trois premières réalisations d’Arsenal.

Sorti après l’heure de jeu, l’ex-international allemand a réalisé une belle performance. Suffisante pour impressionner son coach Unai Emery ? Oui s’il on en croit les mots de l’ancien entraîneur du PSG après la rencontre.

« Je pense qu’il a très bien joué. Ce soir, vous avez vu que c’était un joueur doué techniquement dans l’équipe. Il a été très positif à chaque fois et je pense qu’il a fait un très bon match. Nous avons parlé avant le match et nous avons décidé en deuxième période de le retirer car il n’avait pas joué depuis un moment et nous voulons garder sa forme physique car il était très fatigué, mais pour lui, c’était super de jouer 60 / 65 minutes » a confié le manager des Canonniers.

Assez pour réintégrer définitivement l’effectif des Gunners de façon durable ?

« Oui il sera dans le groupe. Nous avons un match samedi et nous allons examiner la possibilité de l’utiliser à nouveau avec d’autres joueurs » a répondu Emery. 

Si Ozil garde un niveau de forme similaire à celui face aux Reds, nul doute que le coach basque aura du mal à se passer de ses services.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.