US

Arsenal : Malcom pour remplacer Sanchez ?

par

En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant d’Arsenal Alexis Sanchez se rapproche d’un départ pour Manchester City. Pour le remplacer, les Gunners ont déjà désigné leur priorité : l’ailier des Girondins de Bordeaux, le brésilien Malcom (20 ans).

En effet, si Thomas Lemar a été longtemps présenté comme le grand favori pour succéder au Chilien, Arsène Wenger se serait finalement résolu à envoyer le paquet sur l’attaquant auriverde qui s’est révélé comme étant l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 depuis le début de saison (7 buts et 4 passes décisives en championnat).

Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialisé dans les rumeurs de transfert assure même que les agents du bordelais auraient rendez-vous aujourd’hui avec le club d’Arsenal. Le transfert tournerait autour de 50 millions d’euros

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.