US

Arsenal : le superbe but d’Aubameyang contre le Barça

par

 

Il n’a pas donné la victoire, mais il est tout de même superbe.

Arsenal : le superbe but d’Aubameyang contre le Barça

A six jours de la reprise de la Premier League et du déplacement contre Newcastle, Arsenal a terminé sa préparation sur une défaite face au FC Barcelone lors du tournoi Gamper.

Une défaite peu inquiétante puisque les Gunners étaient privés d’Alexandre Lacazette, blessé depuis le match contre Lyon, et de Nicolas Pépé, pas encore opérationnel.

Pour marquer, il a donc fallu compter sur Pierre-Emerick Aubameyang, aligné à la pointe de l’attaque à côté du jeune Reiss Nelson. Le Gabonais s’est illustré dès la 36ème minute.

Bien servi par Mesüt Özil, le numéro 14 s’est défait de Jordi Alba avant de décocher un missile dans la lucarne gauche d’un Neto impuissant. De bonne augure pour la suite.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.