Arsenal : finalement, Wenger pourrait rester encore un an

La défaite contre West Bromwich Albion et l’annonce d’Arsène qui disait de « savoir de quoi son avenir serait fait » laissait penser qu’il allait passer la main chez les Gunners. Ou pas ?

One more ?

La presse anglaise parle finalement d’un accord d’une saison supplémentaire avec le coach français en place depuis 21 ans.

Il y a quelques semaines, les deux parties évoquaient deux saisons en plus pour l’entraîneur. Mais les récentes performances du club ont tout remis en cause.

La poire serait donc coupée en deux. Pas sûr en revanche que ce soit du goût des supporters. Ils sont de plus en plus nombreux à vouloir voir le Français s’en aller.

La saison de trop ?

Ca sent le pâté pour Arsenal cette année. Le club pourrait ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions. Un fait qui deviendrait historique.

Alors qu’ils étaient bien lancés en début de saison, les Gunners ont perdu le rythme et se retrouvent 6ème à 5 points de Liverpool qui occupe la 4ème place.

Sans titre ni qualification en Ligue des Champions, Arsenal raterait complètement sa saison. Arsène Wenger avec.

Déjà des candidats pour le remplacer

Arsenal reste un club attirant malgré les performances en demi-teinte des dernières saisons. Pas mal de coachs seraient intéressés par le poste de Wenger.

Alors, certains noms sont déjà sortis pour prendre la suite : Thierry Henry, Massimiliano Allegri, Laurent Blanc, Leonardo Jardim ou encore Luis Enrique.

Les dirigeants d’Arsenal ne devraient donc pas avoir trop de mal à trouver un homme pour succéder au coach français. A moins qu’il reste encore longtemps !


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *