US

Arsenal : de nombreux départs gratuits dans un an ?

par

Les Gunners ont réussi pour le moment à garder leurs meilleurs éléments. Mais en fin de saison prochaine, l’histoire pourrait être totalement différente.

Ozil, Sanchez en fin de contrat

Approché par de nombreuses grandes écuries lors de ce mercato, Alexis Sanchez fait toujours partie de l’effectif d’Arsenal alors qu’il reste un mois de marché des transferts.

Mesut Ozil est toujours là aussi mais les deux joueurs ont leur contrat qui se termine en juin 2018. Ils pourraient donc signer où ils veulent à partir de janvier si Arsenal ne leur fait pas de proposition satisfaisante.

Un coup dur énorme pour les Gunners qui ont mis le prix pour les faire venir. En revanche, ça sent la bonne affaire pour les clubs qui peuvent les récupérer gratuitement !

D’autres joueurs dans le même cas

C’est toute une partie de l’effectif qui est dans la même situation que les deux joueurs offensifs dont on a parlé plus tôt. Et ça peut devenir un problème pour Arsenal.

Pêle-mêle on retrouve Alex Oxlade-Chamberlain, Santi Cazorla, Keiran Gibbs, Jack Wilshere, Mathieu Debuchy ou encore Per Mertesacker. Tous en fin de contrat.

Même si certains ne sont plus dans les plans de Wenger, d’autres pourraient être tentés par des aventures différentes à la fin de la saison, surtout si Arsenal ne retrouve pas les hauteurs du classement !

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.