« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Arsenal : Alexandre Lacazette dévoile les hautes ambitions de Mattéo Guendouzi

Le milieu de terrain des Gunners impressionne depuis le début de saison.

Arsenal : Alexandre Lacazette dévoile les hautes ambitions de Mattéo Guendouzi

Élu joueur du mois de septembre chez les Gunners, Mattéo Guendouzi est l’une des grandes satisfactions d’Arsenal en ce début d’exercice.

Lancé rapidement en Premier League par Unai Emery l’an passé, le milieu de terrain tricolore, récompensé par une convocation en équipe de France le mois dernier, a de hautes ambitions et cherche à franchir les paliers rapidement malgré son jeune âge.

Dans une interview accordée au site du club londonien, son coéquipier et compatriote Alexandre Lacazette est heureux de voir Guendouzi évoluer à un tel niveau en ce moment.

« Il est comme notre frère cadet pour Aubam (ndrl, Aubameyang) et moi ! Je suis vraiment heureux pour Matteo d’avoir été nommé joueur du mois de septembre, il a très bien joué, il a aidé l’équipe quand nous avions besoin de lui, il s’améliore vraiment chaque saison et nous sommes tous très heureux de ses performances ce mois-ci » a confié l’attaquant des Canonniers qui forme un trio complice en compagnie de l’ancien lorientais et de l’ex-stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang.

Arsenal : Alexandre Lacazette dévoile les hautes ambitions de Mattéo Guendouzi

« Mattéo veut être l’un des meilleur à son poste »

Du haut de ses 20 ans, le joueur formé au PSG ne se cache jamais lorsqu’il évolue avec la tunique rouge et blanche. Il n’hésite d’ailleurs pas à réclamer le ballon, porter la sphère quand c’est nécessaire et même replacer ses partenaires si le besoin se présente. Une âme de futur leader qui impressionne Lacazette.

« Nous pouvons voir que tous les meilleurs milieux de terrain du monde sont comme ça pour ce qui est d’exiger le ballon et d’être courageux. Ils veulent tous prendre le ballon. Matteo a une bonne ambition, il veut être l’un des meilleurs joueurs à son poste, alors il essaie chaque jour d’être le meilleur et ce mois-ci, il a montré qu’il pouvait l’être » a expliqué l’ancien lyonnais qui a donc dévoilé les grandes ambitions de son partenaire nommé parmi les 20 finalistes pour le trophée Golden Boy 2019.

par :

Cette news Arsenal t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter