US

Arjen Robben va sortir de sa retraite, mais pour un seul club !

par

Arjen Robben a l’intention de rejouer au football sous le maillot du FC Groningue.

Retraité depuis un an déjà, Arjen Robben pourrait finalement sortir de sa retraite cet été.

En effet, il semblerait que le football manquerait beaucoup à l’ancien international néerlandais qui n’a pu faire ses adieux au sein de son club formateur, comme cela se fait de plus en plus.

De ce fait, l’ancien joueur du Bayern Munich «s’entraîne depuis des semaines pour faire partie de l’équipe première du FC Groningue au début de la saison 2020-2021», comme l’a expliqué la formation d’Eredivisie.

L’ancienne vedette du Real Madrid veut remercier son premier club en l’aidant notamment à «traverser la crise du nouveau coronavirus».

«Un retour, en tant que joueur du FC Groningue ? j’ai commencé à avoir cette idée et maintenant, j’en ai fait ma mission. (…) Je vais travailler dur et si tout se passe bien, je rejoindrai l’équipe pour le premier entraînement de la nouvelle saison»  a de son côté affirmé Robben dans une vidéo.

On a hâte de voir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.