Argentine : Lionel Scaloni évoque le retour de Leo Messi en sélection

Contenu commercial | 18+

Messi n’a pas fini son histoire avec l’Albiceleste.

Rappelé pour la première fois depuis l’élimination de la sélection argentine face à la France (3-4), Lionel Messi va enfin faire son retour avec l’Alibceleste.

La Pulga est encore prêt à relever de nouveaux défis avec l’Argentine malgré la déception de la Coupe du Monde.

En conférence de presse, Lionel Scaloni, son sélectionneur, a fait le point sur les motivations du quintuple ballon d’or.

C’était une grande déception pour la Coupe du Monde en Russie et encore plus pour Messi. Au fil du temps, il a vu que nous avions grandi, il a observé notre façon de jouer et il est heureux. Messi veut essayer une fois de plus. La décision du staff ne devait pas être prise et, à la suite des matches qu’il a vus, il est heureux et veut essayer une fois de plus. Pour nous, c’est le bienvenu. Il joue beaucoup et beaucoup de joueurs aimeraient se reposer, mais il préfère venir. La décision de jouer un match ou deux va être prise par moi

L’attaquant du FC Barcelone espère enfin soulever un trophée avec sa sélection, lui qui a connu plusieurs échecs lors de finales (Copa America 2007, 2015, 2016 et Coupe du monde 2014).

Première échéance : la Copa América au Brésil du 14 juin au 7 juillet. 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe