Le milieu de terrain Jean Onna a été aperçu à Marseille ce dimanche. L’international camerounais devrait pas tarder à signer avec le club phocéen.
Il y a quelques heures, l’on vous annonçait l’intérêt de l’Olympique de Marseille à l’égard de Jean Onana. Depuis, les choses se sont accélérées. L’ancien lensois a été aperçu à Marseille.
Visite médicale prévue ce lundi
Jean Onana, 23 ans veut se relancer à l’OM, après une première moitié de saison catastrophique au Besiktas. A en croire les informations de FranceInfo, l’ancien milieu de Bordeau va passer sa visite médicale ce lundi et signer un contrat dans la foulée.
Justement, selon les sources proches du dossier, les deux parties vont conclure un prêt avec option d’achat non obligatoire, évalué autour de 4,5 millions d’euros, soit un peu moins que ce que le club turc a débourser il y a six mois.
Un bon trio avec Geoffrey Kondogbia et Jordan Veretout s’annonce dans l’entre jeu marseillais, en attendant le retour des joueurs partis à la CAN.














