« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Anthony Martial – Eden Hazard : du 9 pour 7 année

 

Les deux joueurs vont changer de numéro.

Anthony Martial – Eden Hazard : du 9 pour 7 année

A l’approche du début de la saison, notamment dès ce soir en Ligue 1 et en Premier League, les clubs commencent à dévoiler les flocages officiels pour leur saison.

Cela a été le cas de Manchester United, qui va affronter Chelsea dimanche. Si les numéros des trois recrues, Daniel James (21), Aaron Wan-Bissaka et Harry Maguire (5) sont connus, un changement est à noter.

Suite au départ de Romelu Lukaku, Anthony Martial troque son numéro 11 contre le 9. Un numéro qu’il avait déjà porté avant l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic lors de l’été 2016.

Autre changement, du côté  du Real Madrid cette fois-ci qui a officialisé les numéros de sa « plantilla ». Malgré la réticence de Mariano Diaz a se séparer de son numéro, le club a attribué son numéro 7 à Eden Hazard, qui délaisse le 50 qu’il portait lors des match amicaux.

Mariano s’est vu attribuer le numéro 24. Concernant les autres recrues, Eder Militao va porter le numéro 3, Luka Jovic aura le 18, Ferland Mendy prend le 23 porté auparavant par Sergio Reguilon et Rodrygo Goes garde le numéro 27. Enfin, James Rodriguez, de retour de prêt du Bayern Munich, portera le numéro 16.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.