FR

Angle d’attaque Podcast #1 – Débrief FC Barcelone / Paris SG

par

Angle d’attaque Podcast #1  – Débrief FC Barcelone / Paris SGLa première de la nouvelle émission « Angle d’attaque », le podcast 100% ballon rond. Autour de Théo Kohlmann, des passionnés de football interviennent pour revenir sur la victoire du Paris Saint-Germain sur le terrain du FC Barcelone. 

Le football à travers le podcast

Les-Transferts.com se diversifie ! Après les articles et les brèves, place aux podcasts. Théo Kohlmann anime cette nouvelle émission hebdomadaire qui reviendra sur le ou les évènements de la semaine. Pour cette première émission, nos trois intervenants Erick Peynaud, Tad Fronczak et Léo Aschi échangent autour de la performance XXL du Paris Saint-Germain.

Des sujets divers

Chaque semaine, différents sujets seront évoqués. Et parce que VOUS êtes importants, nous souhaitions vous donner la parole. Pour ce faire, rendez-vous sur notre Twitter @LesTransferts. Grâce à notre #LTactu, vous pourrez échanger avec nous et soumettre vos avis et idées de sujets à aborder. Vous pourrez bientôt retrouver nos podcasts en streaming sur les différentes plateformes.

Cette semaine : le match Barça – PSG décortiqué

Ce mardi, le Paris Saint-Germain a réalisé l’exploit de s’imposer à Barcelone jusqu’alors invaincu à domicile par un club français en Ligue des Champions. Un triplé de Kylian Mbappé, un but de Moïse Kean et une prestation collective de haute volée sont venus à bout d’un Barça malade depuis de nombreuses années. Retour sur ce match historique pour un club parisien au-dessus duquel planaient les fantômes d’un fameux 8 mars 2017.

Pendant un peu plus de 20 minutes, différents sujets sont évoqués :

  • Le match de Kylian Mbappé
  • La domination du milieu parisien
  • La titularisation de Gérard Piqué
  • Le match retour du 10 mars prochain

Et d’autres sujets. il y en a pour tous les goûts !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.