FR

Buzz : Andrès Iniesta a choisi sa deuxième carrière

par

L’ancien Barcelonais Andrès Iniesta pourrait imiter son ex-coéquipier Xavi et entrainer.

Buzz : Andrès Iniesta a choisi sa deuxième carrière

Actuellement sous contrat avec le Vissel Kobe, au Japon, Andrès Iniesta pourrait bientôt raccrocher les crampons et préparer sa deuxième carrière.

En effet, le milieu de terrain espagnol a expliqué dans une interview accordée à Reuters qu’il envisageait de suivre les traces de son ancien coéquipier Xavi en tant qu’entraineur.

« J’ai l’impression qu’il me reste encore quelques années pour jouer au football. C’est ce que j’ai toujours aimé faire et c’est ce que j’aime toujours faire. Alors maintenant, je me concentre sur cela. Une fois que cette étape s’achèvera, j’aimerais devenir entraîneur, mais nous verrons ce qu’il se passera, les choses changent tous les jours, donc dans quelques années, nous ne savons pas ce qu’il se passera. Pour l’instant, je me concentre sur ce que j’ai devant moi »

Âgé de 35 ans, Andrès Iniesta est lié à son club jusqu’en 2021. Sa carrière pourrait donc prendre un tournant par la suite.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.