Ancien OL : Claudio Caçapa viré du RWD Molenbeek, club de John Textor !

par

Claudio Caçapa viré de Molenbeek !
Claudio Caçapa viré de Molenbeek ! © IMAGO

La descente aux enfers du RWD Molenbeek se poursuit après une défaite cuisante contre Antwerp (0-4), entraînant le limogeage de Claudio Caçapa.

Ca va mieux à Lyon, mais à Molenbeek c’est toujours la crise !

Tout comme les autres clubs de Textor comme Botafogo et l’OL, le RWD Molenbeek a connu une saison agitée sur tous les plans. Malgré sa nomination estivale à la tête du club par le propriétaire John Textor, Claudio Caçapa n’a pas résisté aux résultats décevants et a été démis de ses fonctions suite à la défaite face à Antwerp.

Dans un communiqué officiel, le club belge a annoncé la fin de la collaboration avec Caçapa et son adjoint, Anderson Luiz dos Santos Valiñas. Igor De Camargo prendra en charge l’équipe de façon provisoire en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur principal.

Le RWD Molenbeek, actuellement quatorzième sur seize en première division belge, lutte pour son maintien dans l’élite, mais n’a pas remporté de victoire depuis deux mois. Les supporters expriment leur mécontentement, comme en témoigne le récent match arrêté contre le KAS Eupen. Cette décision marque la fin d’une période tumultueuse pour le club, et le contingent d’anciens de l’OL perd ainsi l’un de ses membres en Belgique.