
Le Real Madrid doit se ressaisir avant la finale de la Coupe du Roi et la demi-finale de Ligue des Champions.
Le Real Madrid a subi une défaite humiliante face à Girona lors de la 31ème journée de la Liga. En plus du score de 4-2, c’est surtout la prestation de l’équipe merengue qui a déçu Carlo Ancelotti.
Le technicien italien a déclaré en conférence de presse que l’équipe n’avait pas joué en tant que telle, mais plutôt individuellement. Il a également présenté ses excuses aux supporters pour cette prestation décevante, affirmant que l‘équipe serait prête pour la finale de la Coupe du Roi contre Osasuna le 6 mai ainsi que pour la demi-finale de la Ligue des Champions contre Manchester City le 9 mai.
Cette défaite a quasiment mis fin aux espoirs de titre de champion pour le Real Madrid, qui compte désormais onze points de retard sur FC Barcelone en tête du classement. Cependant, Ancelotti a souligné que l’équipe avait encore beaucoup à jouer cette saison et qu’elle devait se concentrer sur la prochaine étape.
Le Real Madrid devra se ressaisir rapidement s’ils veulent atteindre la finale de la Ligue des Champions et espérer remporter la Coupe du Roi.














