US

Allemagne : le nouveau sélectionneur déjà ciblé ?

par

Joachim Low pourrait être remplacé dans le futur par Jurgen Klopp.

Allemagne : le nouveau sélectionneur déjà ciblé ?

Âgé de 60 ans et sélectionneur de l’équipe nationale d’Allemagne jusqu’au 31 juillet 2022, Joachim Low prépare peut-être ses deux dernières grandes compétitions européennes et mondiales.

En effet, la fédération allemande cherche depuis plusieurs mois le possible successeur de Low et un des techniciens ciblés serait prêt à dire oui, comme l’indique le Mirror.

Il s’agirait de Jurgen Klopp (52 ans), vainqueur de la Ligue des champions la saison dernière avec Liverpool, et actuellement leader de la Premier League.

L’ancien coach de Mayence et Dortmund est actuellement lié à Liverpool jusqu’en 2024. Il est perçu comme l’homme idéal pour occuper ce poste. Il se murmure par ailleurs que Liverpool pourrait être sa dernière expérience en club ! Affaire à suivre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.