Allegri a dit non au Real Madrid !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le Real Madrid a mis fin cette semaine aux interrogations autour du futur entraîneur. En annonçant la venue de Julen Lopetegui mardi, les Madrilènes ont même crée du mouvement au sein de la sélection espagnole, cette dernière remplaçant le nouveau coach merengue par Fernando Hierro.

Mais avant de prendre sa décision, la Casa Blanca a sondé beaucoup de techniciens reconnus en Europe. Parmi eux, Massimiliano Allegri a notamment été approché. Le coach de la Juventus Turin a cependant refusé les avances espagnoles, comme il l’a confié à Sky Sports récemment :

J’ai dit non au Real Madrid. Je l’ai fait lors d’une conversation téléphonique avec Florentino Pérez parce que j’avais déjà donné ma parole au président Agnelli. J’ai remercié Florentino pour l’offre mais je lui ai dit que je ne pouvais pas l’accepter pour cette raison.

Par ailleurs, le nouvel entraîneur du Real, Lopetegui, devrait être présenté ce jeudi à 19h en conférence de presse, à la veille du premier match de l’Espagne à la Coupe du monde. Cette dernière fera face au Portugal.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.