FR

Alessandrini confirme ses propos sur Bielsa !

par

C’est probablement le seul joueur au monde à estimer que Bielsa ne l’a pas fait progresser, mais Romain Alessandrini n’en démord pas : il ne gardera pas « un grand souvenir » du coach argentin.

Dans le Canal Football Club, le joueur des Los Angeles Galaxy a confirmé ses propos, en en rajoutant même une couche :

Je pense que j’ai dit tout haut ce que beaucoup de joueurs pensaient tout bas. Humainement, il était différent de nous.  Je pense que les supporters ne voyaient que le résultat du dimanche, donc forcément c’était plaisant, mais la semaine, c’était très compliqué. 

Un discours opposé à celui de ses anciens coéquipiers Mendy, Payet ou Thauvin, qui ont rendu hommage à l’entraîneur argentin ces derniers mois. Et qui sont en Equipe de France, eux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Los Angeles Galaxy

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.